Comment trouver le meilleur emplacement pour votre kiosque?

Pour recevoir un maximum de visiteurs, rendre son kiosque attrayant et attirer l’attention sur son matériel promotionnel, il faut déterminer un emplacement stratégique! Pour calculer le meilleur emplacement pour votre organisation, voici les éléments à prendre en considération:

  • L’emplacement des séminaires et des conférences : De nombreux visiteurs se rendent à un salon afin de pouvoir participer à des conférences. Les espaces avoisinant la tenue de celles-ci peuvent constituer l’emplacement parfait pour votre kiosque, car elles génèrent beaucoup de circulation.
  • Terrasse de café ou service de traiteur : Les kiosques avoisinant les sites de pause ou de rassemblement sont aussi intéressants à considérer, puisqu’ils accueillent de nombreux visiteurs.
  • Les animations : La proximité des activités spéciales prévues peut aussi être profitable et vous donner l’opportunité de vous faire voir.
  • Le sens de la circulation : les kiosques d’angle reçoivent un maximum d’attention lorsque le côté ouvert se situe dans le sens de la circulation du public. Vous serez ainsi plus longtemps dans leur champ de vision.
  • L’espace entourant votre kiosque : Plus votre kiosque est entouré d’espace et d’allées larges, plus vous susciterez l’attention des visiteurs pour votre matériel promotionnel, car leur regard sera moins détourné par les kiosques voisins.
  • La concurrence : Renseignez-vous bien au sujet de l’emplacement des kiosques de vos concurrents directs.

Essayez de vous inscrire au plus vite! Plus vous tardez, moins il restera d’emplacements optimaux pour votre kiosque.

Source : Expo Display Service