Offrez le cadeau de Noël corporatif idéal

Optez pour des produits locaux qui peuvent être consommés. Plutôt que des babioles qui se retrouvent rapidement au dépotoir, donnez des produits que les gens peuvent manger ou utiliser. Par exemple, la Chocolaterie des Pères Trappistes de Mistassini, Bleu Lavande, les Jardins de Métis, le Vignoble Le Cep d’Argent et la Savonnerie des Diligences sont des artisans et producteurs d’ici qui offrent des produits de très haute qualité qui sauront sans aucun doute séduire vos invités.

Un choix sûr : la Carte-cadeau des Attractions du Québec. Les cartes-cadeaux ont résolument la cote. En effet, difficile de se tromper! Après avoir travaillé très fort toute l’année, quoi de mieux que d’offrir une tonne de plaisir en cadeau à ses employés? La Carte-cadeau des Attractions du Québec peut être utilisée dans plus de 50 attractions au Québec. Il y a des activités pour tous les goûts : spa, parc aquatique, musée, croisière, etc.

Les sacs cadeaux et la ludification peuvent aller de pair. Incluez des indices ou des défis dans le sac. Un sac durable et personnalisé. Soyez créatif et choisissez des sacs et emballages cadeaux réutilisables. Le père Noël pourrait même laisser un sac cadeau personnalisé, sérigraphié au nom de votre famille (voir photo). L’investissement est rentabilisé tant son usage est durable et chargé d’émotions. Et pourquoi ne pas intégrer une séance de sérigraphie à votre événement? L’atelier Bang Bang pimprime sur papier ou textile, directement sur le lieu de votre événement, à l’aide de son atelier mobile.