Tendances culinaires dans les événements d’affaires

Créez une expérience unique en offrant à vos convives un menu avant-gardiste et étonnant! Le bien-être des participants doit être une ligne directrice dans l’organisation de votre événement, et les valeurs de votre organisation prises en compte dans le choix de votre menu. Lors du Congrès Excellence Tourisme, Véronique Hébert, directrice du développement des affaires au George V traiteur, Château Laurier, est venue présenter les tendances culinaires dans les événements d’affaires.

Les aliments vedettes
Le beurre est de retour pour le bonheur des papilles! Les bons gras font aussi leur apparition avec l’huile de coco et les avocats. On coupe le sucre au profit du miel, du sirop d’érable ou encore des purées de fruits maison. Bye bye le chou kale, ce sont les algues qui voleraient la vedette prochainement!

L’expérience sensorielle
Mettez de la couleur dans les assiettes pour éveiller les sens de vos convives et épatez-les avec une ambiance unique comme des stations animées!

Du plaisir pour tous!
Offrez un choix alternatif aux cocktails alcoolisés avec une solution inspirante et séduisante : les mocktails. Agrémentés de sirops maison, de jus d’aloès ou encore d’herbes fraiches, ce sont des choix innovants et sans alcools qui épateront les invités! Arachides, noix, œufs ou blé, les allergies et intolérances alimentaires sont souvent un véritable casse-tête pour les organisateurs, mais une considération indispensable pour le bien-être des invités. Boîte-repas identifiée sans allergènes, exclusion de l’aliment dans le menu : votre traiteur à des solutions à vous offrir.

Au-delà de la fourchette
Votre choix de menu reflète vos valeurs. Produits locaux, qualité versus quantité, personnalisation de l’expérience gastronomique : faites les bons choix pour offrir une expérience complète à vos invités.

Tendances culinaires dans les événements d’affaires