Après les photobooth : les videobooth!

03 avril 2014

Les festivals et événements corporatifs auront une belle nouveauté pour leurs participants cet été avec la venue des Crazy Video Booth, déjà très populaires à Las Vegas et à Disney. Guideorganisateur.com s’est entretenu avec Michel Courtemanche de Reality Entertainment Video pour en savoir plus sur cette animation interactive qui fait jaser.

Qu’est-ce que le Crazy Video Booth?

Crazy Video Booth

C’est le photobooth réinventé! Les participants, filmés devant un écran vert, sont transportés en direct dans un vidéoclip diffusé sur grand écran. C’est le genre d’animation ludique et interactive parfaite pour un festival qui veut faire participer le public dans une ambiance conviviale et offrir une animation de rue clés en main.

Nos vidéoclips combinent animations, effets spéciaux visuels et sonores ainsi qu’un répertoire musical international, multilingue, et personnalisé. Les résultats sont forts amusants et tout le monde peut se prêter au jeu, peu importe l’âge!

L’animation est-elle personnalisable?

Tout à fait! Comme avec un photobooth, nous pouvons adapter la vidéo au thème du festival ou de l’événement corporatif en ajoutant des accessoires, par exemple, ou en offrant un répertoire musical qui convient au public cible. Nous pouvons également intégrer jusqu’à trois logos de partenaires, ce qui en fait un concept idéal pour une activation de commandite personnalisée qui attirera l’attention. En ajoutant les médias sociaux, notre concept se révèle être un formidable outil de marketing viral.

Est-ce abordable?

Crazy Video Booth est une animation gratuite! Nos revenus autonomes proviennent de la vente des DVD souvenirs remis aux participants tout de suite après leur prestation. Nous avons simplement besoin d’un espace pour installer notre kiosque et le tour est joué! C’est idéal pour un festival ou un événement puisque nous animons le site de l’événement tout à fait gratuitement.

Pour en savoir plus?

Contactez Johanne Leblanc au 514 966-9126 ou consultez le site Web : www.realitevideo.ca