Quand l’affichage s’en mêle : bingo!

22 octobre 2012

L’affichage événementiel a le vent dans les voiles, les techniques et les matériaux se raffinent sans cesse et les idées folles se multiplient, ça fait du bien! Dans ce texte, vous trouverez de belles trouvailles et du potentiel au pied carré. Mais surtout, vous trouverez un comptoir unique pour donner vie à vos histoires et vos concepts, des plus traditionnels aux plus fous!

Entretient avec Christèle Aumasson, coordonnatrice de production chez Impact Média.

Impact MédiaDe A à Z
La recette est efficace : « Notre équipe s’occupe de l’infographie, elle imprime, assure la finition, la livraison et l’installation. Nous travaillons avec les clients pour concrétiser au maximum leurs envies en fonction de leur budget. Nous évoluons avec eux, nous les conseillons et n’avons pas peur des idées hors normes! »

Hors normes, des exemples?
« Nous avons habillé un édifice complet pour la campagne fidélité de Fido, difficile de passer à côté sans le remarquer! »

Pour eux, la confidentialité et la flexibilité sont reines. « Nous ne gâchons pas les punchs, nous livrons le dimanche soir à 18 h si c’est ce qui permet de garder le secret. Aussi, le fait de travailler avec nous de A à Z limite les risques de fuite. Vous avez l’esprit tranquille. »

Impact MédiaImpact Média a également travaillé sur le fameux événement U2 360°. « Un mois de travail pour que tout soit conforme! Et depuis 3 ans, nous réalisons l’affichage pour Osheaga (scène, poteaux directionnels, etc.). »

En rafales : nouveautés et créativité
Impact Média présentera ses nouveautés au Salon de L’Organisateur, le mardi 6 novembre 2012 à Shawinigan, kiosque 55. Au programme : impression sur de nouveaux matériaux comme le bois, le verre, le béton et le miroir pour un effet wow! « Nous misons également beaucoup sur des fabricants locaux et le tissu puisqu’il est recyclé et recyclable.»

Impact MédiaL’entreprise a également des camions mobiles : pourquoi ne pas en positionner quelques-uns sur le trajet de votre événement avec des « Par ici! » ou alors un seul à l’entrée muni d’un ballon gonflable à vos couleurs qui se voit à plus de 2 km!

Surtout, n’oubliez pas de raconter des histoires. L’affichage vous permet de transformer un coin lounge en « Salon réseautage », un buffet en « Ravitaillement pour superhéros ».

Soyez créatifs, Impact Média se charge du reste.

www.impact-media.ca

Impact MédiaImpact MédiaImpact Média